Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Archives 2016 > Brocante du foot : pensez à réserver votre emplacement

Brocante du foot : pensez à réserver votre emplacement

le 25 mai 2016

Organisée le dimanche 26 juin de 6 h à 18 h 30 par le Saint-Brice Football club, la brocante attire des milliers de chineurs depuis une vingtaine d’années. Paroles d’exposants.

Depuis le lundi 23 mai, les exposants peuvent réserver leur emplacement pour la brocante qui se tiendra dans le centre-ville de Saint-Brice.

L'année dernière, la brocante avait attiré plus de 400 exposants. Parmi eux, une grande majorité d’habitués comme la Saint-Bricienne Michèle Moulet : « Je participe avec beaucoup de plaisir à la brocante du foot depuis sa création. Les organisateurs savent accueillir les exposants. C’est très agréable car la disposition des stands dans les rues est bien agencée. On y trouve toutes sortes de stands : du simple au plus professionnel, et même des stands spécialisés dans les livres, les BD ou encore la porcelaine. Pour nous, c’est aussi l’occasion de se retrouver entre amis et de tisser des liens. Malheureusement, nous partons en vacances cette année et c’est avec beaucoup de regret qu’on ne pourra pas être présent.  »

Jacqueline Lelarge, une autre Saint-Bricienne, raconte : « C’est une brocante importante où on rencontre beaucoup de chineurs. C’est agréable d’y participer, encore plus s’il fait beau ! Très bien organisée par les gens du club qui sont, de surcroît, charmants. Cette animation conviviale nous permet également de passer des bons moments en famille et entre amis ».

Vêtements, jouets, meubles anciens… C’est le moment de vider vos caves et greniers !

Réservez votre emplacement au 01 39 94 23 01 du lundi au vendredi de 15 h à 19 h
Le tarif est fixé à 10 euros le mètre linéaire, sachant qu’il faut compter 3 mètres obligatoires
Restauration sur place
Rens. au
www.fcstbrice.com

 

Partager cette page