Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Archives 2016 > Fête de la musique : appel aux chanteurs et musiciens

Fête de la musique : appel aux chanteurs et musiciens

le 18 avril 2016

Fête de la musique

En groupe ou en solo, quel que soit votre niveau, votre style, si vous avez envie de jouer à l’occasion de la Fête de la musique, c'est le moment pour vous faire connaître.

Depuis 1982, partout en France, le premier soir de l’été est l’occasion d’une nouvelle édition de la Fête de la Musique. Cette année, le mardi 21 juin aura donc lieu la 35e édition de cette fête populaire.

Désormais, en raison des contraintes budgétaires, la Ville a décidé d’organiser un concert seulement une année sur deux. Pour autant, cette année, elle vous propose un véritable retour aux origines et encourage les chanteurs et musiciens à se produire gratuitement pour que la musique sonne à chaque coin de rue, devant  les commerces, sur les places et dans les parcs.

Individuels, groupes amateurs ou professionnels, débutants ou confirmés, étudiants, actifs ou retraités, la Ville accueillera tous les musiciens. Rock, jazz, rap, classique, folklorique… Tous les genres musicaux pourront être représentés.

Pourquoi pas vous ?

Afin de figurer dans le programme du Saint-Brice magazine de juin, nous avons besoin de connaître :

  • le nom de votre groupe,
  • le genre musical,
  • le lieu où vous souhaitez jouer,
  • l’horaire,
  • la durée du concert.

Si vous avez un site internet ou une page Facebook, n’hésitez pas à l’indiquer.

Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire ou contacter le service Communication avant le mercredi 18 mai. Après cette date, le programme sera complété seulement sur le site internet.

Rens. au 01 34 29 42 56 ou

Partager cette page