Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Brocante du foot : ouverture des réservations

Brocante du foot : ouverture des réservations

le 1 juin 2017

Organisée le dimanche 25 juin de 6 h à 18 h 30 par le Saint-Brice Football club, la brocante attire des milliers de chineurs depuis plus d’une vingtaine d’années.

Depuis le lundi 29 mai, les exposants peuvent réserver leur emplacement pour la brocante qui se tiendra dans le centre-ville de Saint-Brice, en lieu et place du parcours habituel. Vous déambulerez ou exposerez ainsi rue de Paris, rue Pasteur, rue de l’Église, rue Edith Wharton, avenue du Général de Gaulle, avenue des Tilleuls, boulevard de la Gare.

D’année en année, la brocante attire de nombreux exposants tout comme les chineurs. Cette manifestation nécessite donc une organisation particulière (dispositif de sécurité, une centaine d’encadrants, bénévoles et professionnels pour le contrôle des accès…) compte tenu de l’état d’urgence dans lequel se trouve toujours la France, avec un plan Vigipirate renforcé. Bien sûr, la police municipale sera présente ce jour-là dès 5 h du matin (attention aux véhicules stationnés qui feront l’objet d’enlèvement par la fourrière si besoin).

Du coup, pour les organisateurs, cette manifestation est soumise à autorisation de la Préfecture, car elle rassemble plus de cent personnes. Le Saint-Brice football club est toujours, à ce jour, dans l’attente de la réponse. Cependant, les réservations sont bien ouvertes et si par concours de circonstance, la brocante devait être annulée, le Saint-Brice football club s’engage à rembourser les exposants.

En attendant, vous avez à peine un petit mois pour préparer vos cartons pour alimenter votre stand : vêtements, jouets, livres,  meubles anciens, antiquités… C’est le moment de vider vos caves et greniers !

ATTENTION : Aucun véhicule d’exposant ne sera accepté dans les rues de la brocante.

Réservez votre emplacement au 01 39 94 23 01 du lundi au vendredi de 14 h à 19 h.
Le tarif est fixé à 10 euros le mètre linéaire, sachant qu’il faut compter 3 mètres obligatoires.
Restauration sur place.
Rens. au
www.fcstbrice.com

Partager cette page