Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Cette année, on fête la musique... lors de la fête nationale

Cette année, on fête la musique... lors de la fête nationale

le 8 juin 2018

Fête nationale

Pas de fête de la musique cette année... mais un feu d'artifice pour célébrer la fête nationale. Le vendredi 13 juillet, la Ville rendra hommage aux grands noms de la musique disparus ces dernières années.

Pour des raisons budgétaires, la ville de Saint-Brice-sous-Forêt célèbre la Fête nationale seulement une année sur deux, en alternance avec la Fête de la musique. Mais cette année, la musique sera à l’honneur le vendredi 13 juillet.

Parce que de nombreux grands noms de la musique nous ont quittés ces dernières années, le choix n’a pas dû être facile pour la société Artifi-ciel, en charge du feu d’artifice. « On ne pouvait pas mettre tout le monde ! Sinon on aurait dû faire un spectacle de deux heures !  » explique Franck Camus, le responsable de la société.

À partir de 22 h 45, les voix d’Alain Bashung, David Bowie, Johnny Hallyday, France Gall, Jacques Higelin ou encore Maurane retentiront au stade Léon Graffin. Durant une vingtaine de minutes, 1 938 projectiles seront lancés, avec 359 pièces d’artifices. En famille ou entre amis, préparez-vous à vivre un festival de couleurs… et d’émotions !

Géolocalisation

Latitude : 49.004782 Longitude : 2.348297499999944 Adresse : rue de la Forêt 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Partager cette page