Vous êtes dans : Accueil > Actualités > En scène pour un concours de beauté

En scène pour un concours de beauté

le 13 avril 2018

© Paul Tomasini

La Ville accueillera la finale du concours Be Fabulous relooking lundi 30 avril au théâtre Silvia Monfort. Place à l’élégance féminine…

De dix-huit à quarante-cinq ans, les vingt finalistes, sélectionnées lors de castings, auront toutes leurs chances ce lundi 30 avril pour décrocher le titre de Miss Be Fabulous .

Premier concours prestigieux de relooking en France, il mettra en valeur des femmes d’origine et de culture différentes, quelle que soit leur morphologie, avec finalement un seul critère physique : mesurer au moins 1,60 mètre. L’objectif du concours est de sublimer des femmes qui ont décidé de s’affirmer telles qu’elles sont, au naturel.

Trois prix dont un vote du public

Les candidates sont conviées à l’élection pour défiler dans trois tenues différentes de leur choix (urbaine, afro chic et glamour) pour être à l’aise devant un jury de six personnes et le public, bien sûr, qui pourra participer à un des prix décernés.

Elles auront été apprêtées et mises en beauté par de jeunes stylistes également sélectionnés pour leur talent et leur potentiel. Les candidates seront jugées sur neuf critères : allure, look, personnalité, charme, originalité, photogénie, prestance, beauté et glamour. 

  • La gagnante Be Fabulous, choisie par le jury, deviendra l’ambassadrice de la marque Beauté Insolente pendant un an, avec à la clé, un séjour à New-York pour réaliser un shooting professionnel.
  • La dauphine « Coup de cœur », élue par le public le soir même et par celui des réseaux sociaux, bénéficiera d’une journée de relooking à Paris, avec la remise d’un book professionnel.
  • Enfin, la gagnante « Modèle Espoir » sera élue par une agence de mannequin et décrochera ainsi, la signature d’un contrat.

Cette soirée ne sera pas dédiée seulement à l’élégance puisque le concours sera animé également par la présence d’un groupe de danse, d’un humoriste et d’un chanteur. Une belle soirée à ne pas manquer !

Infos pratiques

Finale du concours Be Fabulous - lundi 30 avril
Entrée à partir de 19 h, TOPF Silvia Monfort
Début du spectacle : 19 h 30
Tarifs : 30 € (sur place) ou 25 € en prévente
Réserv. :

Géolocalisation

Latitude : 48.99880109999999 Longitude : 2.359274199999959 Adresse : 12 rue Pasteur 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Partager cette page