Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Journée de la Femme : « donner confiance aux femmes »

Journée de la Femme : « donner confiance aux femmes »

le 20 février 2018

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, jeudi 8 mars, l’association Tanila Woman organise sa quatrième édition de La vie en rose .

« Cet évènement a pour objectif de donner confiance aux femmes à travers la valorisation de leur image  » avance l’association Tanila Woman. Dans une ambiance festive et ludique, dans la galerie marchande de Carrefour de 14 h à 17 h, grâce à l’association, les femmes pourront se faire maquiller gratuitement par des professionnels et repartir avec une manucure. « Elles pourront glaner des astuces comme, par exemple, être plus légères ou subtiles dans leurs gestes. En clair, apprendre les secrets d’un maquillage naturel et lumineux. Mais l’intérêt de ces ateliers est aussi de montrer qu’en soignant son apparence, les femmes font un premier pas vers le mieux-être. L’essentiel est de mettre en valeur ce que l’on est et d’être en accord avec sa propre image. Plus que la technique ou le choix des couleurs, ce qui importe finalement, c’est le sens que l’on choisit de donner à son maquillage. » explique l’association.

Cerise sur le gâteau, des produits de beauté seront à gagner lors d’un tirage au sort (2 € / ticket).

Un cocktail networking

Pour conclure cette journée de la Femme, un cocktail dînatoire sera l’occasion de mettre en avant des parcours de femmes d’horizons différents. Les Saint-Briciennes pourront faire des rencontres, développer leurs réseaux et découvrir des conseils précieux si elles souhaitent devenir entrepreneuse. Parmi les différentes intervenantes, l'année dernière, une jeune créatrice/stylise de la marque Darris et la fondatrice du Collectif de créateurs responsables ETHIPOP étaient venues partager leurs expériences.

Enfin, l’association donnera aux femmes de nombreux conseils pour développer la confiance en soi. Des finalistes du concours Be Fabulous Relooking, qui se tiendra le 30 avril au TOPF Silvia Monfort, seront également présentes pour témoigner de ce que l’association leur a apporté.

Jeudi 8 mars à 19 h, La Vague (5 bis rue de la Forêt) - Réservation uniquement par sms au 06 51 86 64 41

www.tanilawoman.com

Page Facebook Tanila Woman

Partager cette page