Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Saint-Valentin : plus de 500 euros de lots à gagner !

Saint-Valentin : plus de 500 euros de lots à gagner !

le 16 janvier 2017

Un week-end insolite, un dîner au restaurant ou un shooting photo par des photographes professionnels... Voilà quelques uns des cadeaux que vous pourrez peut-être gagner en participant au concours-photo que la Ville organise pour fêter la Saint-Valentin. Et si vous n'êtes pas très doué en photo, peut-être le serez-vous en déclarant votre flamme à votre Valentin(e) sur les panneaux lumineux.

La Ville organise un concours photo à l’occasion de la Saint-Valentin dont le thème est : « Saint-Brice, ville de l’amour ». Autrement dit : illustrez votre amour, sur le territoire de Saint-Brice, l’intérêt étant de mettre en valeur votre déclaration au sein de votre ville. Le lieu de la prise de vue doit donc être clairement reconnaissable sur la photo (parcs, gare, parvis de l’église, de la mairie, etc.). Alors faites nous rêver sur Saint-Brice !

Cent caractères, et pas un de plus !

L’année dernière, la Municipalité décidait de mettre à disposition des Saint-Briciens amoureux ses supports de communication numériques afin qu’ils puissent déclarer leur flamme. C’est une vingtaine de messages que vous aviez pu découvrir le temps d’une journée, le 14 février, jour de la Saint-Valentin : humoristique, tendre, enjoué… votre passion s’est affichée au grand jour et vous avez égayé cette belle journée consacrée à l’amour.

« Il n’y a pas d’amour, il n'y a que des preuves d’amour.  » a dit Pierre Reverdy (1889-1960), poète français, qui a évolué au sein du mouvement cubiste et aux débuts du surréalisme. Osez une fois encore ! Le 14 février, c’est votre journée : prenez votre plume. Tous vos messages tourneront en boucle sur les dix Journaux électroniques d’information de la ville : impossible pour votre Chouchou ou votre Loulou de manquer vos mots d’amour. Mais attention, le défi reste le même qu’en 2016 : vous ne devez pas dépasser cent caractères (espaces compris) pour faire une envolée amoureuse.
Vous avez jusqu’au 12 février inclus pour envoyer votre message au service Communication :

Chacun pourra envoyer sa photo du 23 janvier au 12 février inclus. Alors faites nous rêver sur Saint-Brice ! Vous pouvez jouer sur différents registres : en couleur ou en noir et blanc, humoristique, originale ou artistique… vous avez peut-être déjà réalisé ce type de cliché dans notre ville ? À moins que votre idylle récente ne vous donne des ailes pour réaliser LA PHOTO de l’année.

Les photos seront ensuite publiées sur la page Facebook de la ville du lundi 13 février au mardi 21 février à 17 h. Les cinq premières photos qui auront reçu le plus de « J’aime » sur la page Facebook seront soumises au vote d’un jury.

Un concours, des cadeaux…

Et si vous hésitez encore à afficher cet amour au grand jour, les cadeaux, que la Ville et ses partenaires vous réservent, vous feront fondre… d’amour. Pour ce premier concours-photos, la Ville a pensé à vous pour que cette Saint-Valentin reste un souvenir mémorable. Alors faites preuve d’imagination ! Si votre photo est retenue, vous serez peut-être l’un de nos gagnants :

  • 1er prix :
    • un week-end insolite
    • une séance photo en couple
    • une bouteille de vin
    • un bouquet de fleurs
  • 2e prix :
    • un dîner pour deux au restaurant
    • une séance photo en couple
    • un coffret beauté
    • un bouquet de fleurs
  • 3e prix :
    • une séance photo en couple
    • une séance make up
    • une bouteille de vin
    • un bouquet de fleurs
  • 4e et 5 prix : une séance photo en couple

La Ville remercie le centre commercial Carrefour, le restaurant La Gourmandine, Saint-Brice fleurs, l’association Tanila Woman, Divas Fabulous et Silmarile photographes

Pour participer et découvrir le descriptif détaillé des lots, consultez le règlement du jeu concours :  Règlement Concours - Saint-Brice, Ville de l'amour (pdf - 113,36 ko)

Que vous participiez ou non à ce concours, la Ville souhaite une belle Saint-Valentin à tous les amoureux. Elle leur souhaite 365 jours de bonheur… jusqu’au prochain 14 février. C’est promis : nous vous offrirons à nouveau l’occasion d’afficher votre amour de manière originale.

Rens. au 01 34 29 42 56

Partager cette page