Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Parcs et territoires

Parcs et territoires

La Ville, située en bordure de forêt de Montmorency, possède également de nombreux espaces verts, véritable poumon vert pour les Saint-Briciens. Sa politique environnementale pour la gestion de ses espaces verts est reconnue depuis deux ans.

Gestion des espaces verts

Politique de fleurissement, respect de l’environnement, qualité de l’espace public, animations… Jour après jour, l’équipe des Espaces Verts œuvre à l’amélioration du cadre de vie et à l’embellissement de la ville.

Parcs et jardins

La Ville possède de nombreux espaces verts qu’elle s’attache à préserver, embellir et fleurir pour améliorer la cadre de vie des Saint-Briciens.

Villes et villages fleuris

Concours des villes et villages fleuris

Depuis 2011, la Ville a reçu de nombreux prix reconnaissant ainsi ses efforts réalisés pour l’embellissement de son cadre de vie et sa politique de gestions des espaces verts.

Forêt de Montmorency

Respectons la forêt

Situé en bordure de la forêt de Montmorency, la Ville souhaite que tous les Saint-Briciens et les usagers de cet environnement respectent ce fabuleux espace de liberté. Alors suivez le guide, l’Office national des forêts (ONF) vous vous informe sur la gestion de la forêt.
 

Partager cette page