Vous êtes dans : Accueil > Enfance et jeunesse > Petite enfance > Modes d'accueil

Modes d'accueil

Découvrez et trouvez la structure d’accueil qui convient pour la garde de votre enfant de 3 mois à 3 ans, veille de son entrée à l’école maternelle.
 

Micro-crèche Le Myrtil

Ouverte entre 7 h 30 et 18 h 30, cette structure peut accueillir 10 enfants âgés de 3 mois à l'entrée de l'école maternelle, de manière occasionnelle ou plus régulière, de 1 à 5 jours par semaine, selon les horaires de travail de leurs parents.

Crèche l'Azuré - visu

Crèche L'Azuré

L'Azuré peut accueillir 18 enfants de moins de quatre ans de manière occasionnelle. Les enfants y sont présents de quelques heures par semaine à deux demi-journées ou une journée complète. 

Atelier jeu à la crèche

Crèche familiale L'Aurore

Ouverte entre 7 h et 19 h, cette structure accueille 45 enfants de manière régulière, 5 jours par semaine selon les horaires de travail de leurs parents.

Crèche La Lucine

Crèche La Lucine

Ouverte entre 7 h et 19 h, cette structure peut accueillir 30 enfants de manière occasionnelle ou plus régulière, de 1 à 5 jours par semaine selon les horaires de travail de leurs parents.

Assistantes maternelles employées par un particulier

La Commune, bien que disposant de 90 places d’accueil régulier entre la crèche familiale et la crèche collective, ne peut satisfaire toutes les demandes.
Les familles peuvent faire appel à une assistante maternelle agréée

Partager cette page