les modes d'accueil

Le Relais d’assistantes maternelles "l'Amaryllis" (RAM) est un service municipal qui s’adresse aux parents et futurs parents, aux assistantes maternelles et aux personnes désirant exercer la profession. C’est un lieu d’écoute, d’information et d’échanges.
Image miniature
La crèche familiale "l'Aurore" (60 places) s’adresse aux familles exerçant une activité professionnelle et ayant besoin d’un mode d’accueil régulier pour leur enfant. Les enfants peuvent être accueillis entre 7 h et 19 h, selon les horaires de travail de leurs parents.
La halte-garderie "l'Azuré" est une structure municipale accueillant des enfants de moins de 4 ans de façon occasionnelle.
Le multi-accueil "la Lucine" offre 30 places de garde aux parents qui travaillent.
Créé en 2005, le Relais d’assistantes maternelles "l'Amaryllis" (RAM) est un service municipal qui s’adresse aux parents et futurs parents, aux assistantes maternelles et aux personnes désirant exercer la profession. C’est un lieu d’écoute, d’information et d’échanges.

Le RAM vous accueille désormais dans une nouvelle structure située place Jacques Fosse, au centre commercial des Vergers.



blp