Sigidurs 2.0 : top départ !

© copyright

Publié le 24 septembre 2018 - Mis à jour le 18 novembre 2018

Le Sigidurs renouvèle sa communication numérique en lançant un nouveau site internet et une page Facebook. À la clé, plus de proximité, d’échanges et d’astuces sur la gestion de vos déchets.

Le SIGIDURS - Syndicat mixte pour la gestion et l’incinération des déchets urbains de la région de Sarcelles – se modernise avec la volonté d’être plus proche de vous.

Notre objectif est d'accompagner au mieux les habitants, dans leur geste de tri et la collecte de leurs déchets. Également, leur donner des astuces de réemploi.

Citation de Audrey Tapenas. responsable de la communication du Sigidurs

À destination des habitants, bailleurs, administrations et entreprises, leur nouveau site www.sigidurs.fr, plus ergonomique, permettra de trouver l’information désirée en quelques clics et de s'inscrire à la newsletter.

Quant à la page Facebook, celle-ci permettra de mieux connaître le monde des déchets et de suivre l'actualité du Syndicat (calendrier des évènements, informations, conseils et tutos...). Ce mois-ci, c'est un tuto spécial rentrée des classes : comment fabriquer un pot à crayons avec un flacon en plastique !

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?