Théâtre Silvia Monfort : découvrez le programme !

Publié le 24 septembre 2018 - Mis à jour le 18 novembre 2018

Au programme de la nouvelle saison culturelle, 22 rendez-vous incontournables, pleins de surprises et d’émotions. Déjà 3 spectacles réservables en ligne (Gospel pour 100 voix, Les Faux British, Buenos Aires Desire Company). La billetterie ouvrira ses portes le lundi 24 septembre à 14 h.

Une note de magie souffle sur le théâtre Silvia Monfort cette saison ! Prestidigitation, hypnose ou encore mentalisme (Les Virtuoses, Hypnos'&moi, Sur les traces d'Arsène Lupin, Merlin l'apprenti enchanteur et L'Ecole des magiciens) , la programmation 2018/19 viendra questionner vos certitudes et chatouiller votre esprit cartésien...

Côté théâtre, on explorera des joutes verbales (Vocal combat), l'humour décalé des Monty Python (Les Faux British), les comédies de boulevard (Face à Face, C'est encore mieux l'après-midi ), les pièces engagées (12 hommes en colère, Littoral, Libres... ou presque !) ou encore les classiques du grand répertoire (Les jumeaux vénitiens, Les précieuses ridicules, L'Ecole des femmes ).

Cette nouvelle saison culturelle c’est aussi un tour du monde des cultures, du tango (Buenos aires Desire ) à la musique méditerranéenne (Méditerranéennes ), en passant par le gospel américain (Gospel pour 100 voix ) et le folklore géorgien (Ballet royal national de Géorgie )... ou encore le concert d’orchestre de Plaine Vallée réunissant les talents du territoire.

Le Jeune public sera à l'honneur avec à l’affiche des contes et des classiques revisités, mais aussi des créations et la grande comédie musicale de Noël du Magicien d'Oz !

Retrouvez la saison théâtrale Silvia Monfort sur le site internet de Plaine Vallée. Pour rappel, c’est la communauté d’agglomération qui assure gestion et l’animation du Théâtre de l’Ouest de la Plaine de France Silvia Monfort (TOPF). Cet équipement culturel intercommunal de 460 places propose une programmation pluridisciplinaire qui s’adresse à tous les publics. Les Saint-Briciens, tout comme les habitants de la communauté d’agglomération, bénéficient d’un tarif préférentiel.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?