Votre future appli mobile dévoile son nom…

Illustration principale
Illustration principale© AdobeStock

Publié le 14 mai 2021 - Mis à jour le 14 mai 2021

C’est trouvé ! Après vous avoir consulté, la Municipalité s’en est remise aux avis majoritaires pour le nom de la future application mobile de la ville. Ce sera : Saint-Brice App’.

Vous avez été créatifs en répondant à notre appel vous demandant vos idées pour le nom de l’application mobile de Saint-Brice, dont le déploiement est prévu à la rentrée.
Parmi les propositions, certains ont misé sur l’humour et les jeux de mots (« Saint-plement-Brice », « Ser’Brice », « L’essaim-Brice »), tandis que d’autres sont allés directement à l’essentiel avec « Saint-Brice Connect’ », « Brice’App » ou « Saint-Brice & vous » qui a longtemps tenu la corde.
À quelques avis près, c’est finalement le nom « Saint-Brice App’ » qui a été retenu, une suggestion que vous aviez notamment proposée. Un nom simple finalement, clair et efficace avec lequel vous serez bientôt familier.

Encore un peu de patience pour découvrir le contenu de ce nouvel outil de communication, proche de vous.

C’est un outil pour simplifier la vie des habitants au quotidien. L’application sera complémentaire du contenu proposé sur le site Internet de la Ville et sa page Facebook. Un condensé de tout ce qu’il ne faut pas manquer et savoir pour bien vivre à Saint-Brice.

Citation de Virginie Prehoubert, adjointe au maire, déléguée à la Culture, l’Informatique, aux Fêtes et cérémonies

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?