CCAS : devenez membre du Conseil d'administration

Publié le 04 mars 2022 - Mis à jour le 11 mars 2022

Un membre du Conseil d'administration du Centre communal d'action sociale doit être remplacé. Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature avant le 9 avril.

Suite à la démission d’un des membres du Conseil d’administration, Monsieur le Maire va procéder à la nomination d’un membre, parmi des personnes qualifiées, au sein du Conseil d’administration du Centre communal d’action sociale de la Ville.

Les personnes qualifiées peuvent déposer leur candidature à titre individuel. Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social sur le territoire de la commune, qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS ou dans ses établissements et qui n’appartiennent pas au Conseil municipal.

Les candidatures devront parvenir à Monsieur le Maire au plus tard le 9 avril 2022 sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au secrétariat de la Mairie contre accusé de réception.