Les écoles de musique de l'agglomération en concert à Saint-Brice

Publié le 16 octobre 2018 - Mis à jour le 18 novembre 2018

Les musiciens de Plaine Vallée conjuguent leurs talents pour une représentation riche en musicalité, au répertoire varié, alliant musique classique et contemporaine ! Rendez-vous au théâtre Silvia Monfort le samedi 27 octobre !

Cordes, instruments à vent, percussions… l’orchestre de Plaine Vallée vous livrera un concert vivant et familial qui pourrait même susciter des vocations !

À l’issue d’un stage d’orchestre de 5 jours organisé durant les vacances de la Toussaint, les élèves et les professeurs des écoles de musique de Plaine Vallée honoreront la traditionnelle invitation de Luc Strehaiano, Président de Plaine Vallée et d’Alain Lorand, Vice-président délégué aux Services et Équipements culturels, en donnant samedi 27 octobre à 15 h concert orchestral au théâtre intercommunal Silvia Monfort.

Sous la baguette d’Hélène Hucher, de Chloé Meyzie-Rozier et de Clément Bizoirre, près de 50 musiciens se réunissent autour d’un programme éclectique avec notamment des morceaux du célèbre compositeur et violoncelliste Offenbach !

En organisant ce programme orchestral, la communauté d'agglomération Plaine Vallée offre l’opportunité aux participants d’évoluer dans un ensemble musical et de découvrir l’expérience de la scène dans un cadre exceptionnel. L’Agglomération s’engage ainsi dans une démarche de dynamisation du territoire en proposant une initiative alliant divertissement et découverte culturelle dans une approche encadrée.

Infos pratiques

Concert gratuit sur réservation auprès du Cercle des Arts de Saint Gratien : 01 39 34 03 80 /

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Agenda lié