Chloé Dirras, candidate à l’élection de Miss Île-de-France 2019 pour Miss France 2020

©Prisca et Eunice photographie

Publié le 12 août 2019

La saint-bricienne se présente à l’élection le samedi 21 septembre à Dammarie-les-lys (Seine-et-Marne) et compte sur les habitants de Saint-Brice-sous-Forêt pour la soutenir.

La jeune étudiante de 22 ans est l’une des seize candidates retenues pour le concours de Miss Île-de-France 2019. « J’ai passé l’étape de présélection : il y a eu plus de 300 candidates » déclare Chloé Dirras. Cette habitante du quartier des Vergers rêve désormais de décrocher l’écharpe régionale, ticket direct pour la célèbre cérémonie Miss France.

Une femme très investie

Chloé Dirras n’en est pas à son premier coup d’essai : elle a été déjà élue Mademoiselle Île-de-France en 2015 (NDLR : il s’agissait d’une élection réservée aux mineurs). La rédaction du Saint-Brice magazine avait brossé son portrait à cette occasion (page 13).
Depuis, elle s’investit beaucoup dans le monde de la mode, du cinéma, de la musique, de l'événementiel et du design. Et c’est dans ce dernier domaine justement qu’elle s’est lancée. « Je suis en troisième année à l'ECV Paris pour devenir directrice artistique et en parallèle j’ai le statut de graphiste indépendante » précise-t-elle.
Chloé Dirras est passionnée par ses études mais aussi par l’art sous toutes ses formes. Elle met d’ailleurs sa créativité au service du soin, au sein des Blouses Roses, à Gonesse. « C’est une association qui permet aux enfants et adultes hospitalisés de stimuler leurs facultés d’expression, dynamiser les processus créatifs et canaliser les émotions ».

Suivez-la sur les réseaux sociaux

Désormais, les shootings photos n’ont plus de secret pour elle. Vous pouvez vous en rendre compte sur son compte Instagram ou sur sa page officielle Facebook.

Voter pour elle, c’est voter pour votre ville !

Si elle compte sur vous pour la soutenir lors de la soirée de l’élection le 21 septembre prochain, c’est surtout parce que le vote du public compte ! En effet, c’est lui qui sélectionnera les huit finalistes. Puis, le jury désignera la candidate qui représentera la région Île-de-France pour Miss France 2020 (diffusion en direct le 14 décembre prochain sur TF1).

C’est un moment important pour moi et je suis heureuse de vivre cette expérience pleine d’opportunités, de rencontres et d’échanges.

Citation de Chloé Dirras

Infos pratiques

Election Miss Île-de-France
Samedi 21 septembre à 20 h
Espace Pierre Bachelet, 824 avenue des Lys 77190 Dammarie-les-lys
https://www.miss-iledefrance.fr/

Réservez vos billets dès maintenant !

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?