Une séance de cinéma en plein air le samedi 25 mai

Illustration principale
Illustration principale© The Walt Disney Company

Publié le 11 mai 2024

Le film Rasta Rockett sera projeté sur un écran géant dans le parc de l’ancienne mairie le samedi 25 mai prochain.

Parc de l'ancienne mairie

14 rue de Paris / rue Pierre Salvi
95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Ouvert du 1er avril au 30 septembre de 7h à 22h et du 1er octobre au 31 mars de 7h à 21h.

À l'approche des Jeux Olympiques de Paris, la communauté d’agglomération Plaine Vallée organise pour la première fois un festival de cinéma sur le thème du sport dans cinq communes du territoire et c'est notre ville qui accueille la toute première date.

Ce festival de cinéma s'invite dans le parc de l’ancienne mairie, le samedi 25 mai, pour une séance de cinéma en plein air. Au programme, un grand écran de 13 m², quelques 200 transats, du pop corn et de la barbe à papa pour rassasier les petits creux.

Il est également possible d’apporter son propre siège et un plaid bien chaud pour être sûr de profiter du film dans les meilleures conditions.

C’est le film américain Rasta Rockett de Jon Turteltaub qui sera projeté ce soir-là dans le parc.

Sorti en 1993, ce film retrace l'histoire de l'équipe nationale de bobsleigh jamaïcaine, composée de quatre athlètes qui n'avaient jamais pratiqué ce sport six mois avant les Jeux olympiques d'hiver de Calgary (Canada) en 1988. Peu de gens se rappellent que cette incroyable épopée est inspirée d'une histoire vraie, au déroulé tout aussi fou que le scénario du film de Disney.

Une fois la nuit tombée, il ne vous restera plus qu’à vous installer confortablement et vous laisser emporter par l’humour et la bande-son de ce feel good movie dans ce cinéma à ciel ouvert !

Infos pratiques

Samedi 25 mai, parc de l’ancienne mairie
14 rue de Paris
(ouverture du site à 19 h 30, début de la projection vers 22 h, à la nuit tombée)
Rens. au 01 39 33 01 95

Détendez-vous !

Deux sophrologues seront présentes de 19h30 à 22h et animeront de courtes séances de sophrologie, relaxation ou yoga du rire (maxi 20 minutes par séance).

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?