Le rond-point du Souvenir Français et la rue du Luat en travaux

Publié le 28 octobre 2019

Du lundi 28 jusqu'au jeudi 31 octobre, entre 21 h et 6 h, la circulation sera fermée au rond-point du Souvenir Français et la rue du Luat (RD 11) selon l'avancement du chantier.

L’entreprise Eurovia, mandatée par le Conseil départemental, est chargée de réfectionner la couche de roulement dans le rond-point du Souvenir Français et la rue du Luat.

Jusqu’au jeudi 31 octobre, entre 21 h et 6 h, la circulation sera fermée au rond-point du Souvenir Français et la rue du Luat (route départementale 11) selon l'avancement du chantier.

Une déviation sera mise en place par les services départementaux

  • depuis le croisement avec la rue de Paris et la rue de Piscop par la rue de Piscop, la rue du Pont d'Hennebrocq, la rue Jean Monnet.
  • depuis le croisement entre la rue du Luat et la rue Jean Monnet par la rue Jean Monnet, la rue du Pont d'Hennebrocq, la rue de Piscop, la rue de la Forêt, la rue de la Planchette, la rue Brieuse, la rue de Piscop et la rue de Paris.
  • la rue de Marainval en direction du rond-point du Souvenir sera fermée au niveau des voies d'accès à la RD 301.
  • l'avenue Robert Schumann sera fermée au niveau du rond-point avec la rue René Cassin, les usagers devront rejoindre la rue de Piscop. 

La vitesse sera limitée à 30 km/h. Le dépassement interdit.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?